• Les petits plats de Célestin

    • Réalisation site vitrine

    Les petits plats de Celestin est un restaurant pour lequel nous avons réalisé un site sous WordPress. Il permet à l’équipe de se présenter tout en mettant en avant la qualité de son menu, ses offres spéciales et son actualité générale. Sa galerie donne la possibilité aux clients de se faire une idée sur les lieux, et bien entendu un formulaire de contact permet d’obtenir des informations supplémentaires ou d’effectuer une réservation. Ce site est donc « simple » mais efficace dans sa présentation, et puisqu’il est réalisé sous WordPress il est facile à mettre à jour en ce qui concerne les contenus textuels ou l’ajout de photos.

    Pourquoi réaliser un site vitrine pour un restaurant ?

    Si vous vous interrogez sur l’intérêt de réaliser un site vitrine pour un restaurant, sachez que ses avantages sont multiples. Tout d’abord, un site vitrine pour un restaurant permet aux clients de vous trouver facilement sur Internet, ce qui est de nos jours devenu indispensable. Un site vitrine pour un restaurant permet d’afficher clairement ses coordonnées postales et téléphoniques, et même d’indiquer ses coordonnées GPS. Que vous soyez en centre ville ou perdu dans la campagne, votre restaurant gagnera donc en visibilité et vous pourrez être certains que les conducteurs vous retrouveront facilement.

    Outre la possibilité de partager clairement vos coordonnées, un site vitrine pour un restaurant vous permettra bien entendu de mettre en avant vos spécialités culinaires ou le savoir-faire de votre chef, comme dans l’exemple présenté ici. A l’heure où de nombreux restaurants n’hésitent pas à servir des plats préparés à l’avance vous pourrez communiquer sur la fraîcheur de vos produits et sur leur qualité. Vous pourrez même parler de leur origine géographique, ce qui ne peut qu’être rassurant pour les consommateurs quand on voit les scandales alimentaires récents.

    Promotions et plats saisonniers

    Un site vitrine pour un restaurant, c’est aussi le meilleur moyen d’informer vos clients sur les promotions que vous proposez, ou sur les plats qui changent au fil des saisons. Par ailleurs, si vous proposez des offres spéciales en période de fêtes vous pourrez les annoncer sur votre page d’actualité ou dans votre galerie de photos. En effet, quoi de mieux que des photos de vos nouveaux plats pour donner envie aux gourmands de venir se régaler chez vous ? Si vous voulez en savoir plus sur la réalisation d’un  site vitrine pour un restaurant, n’hésitez pas à contacter notre agence.