• Nat & Nin

    • conception / réalisation

    nat & nin est une marque de maroquinerie créée à Paris en 2005 par deux sœurs, Nathalie et Ninny. Une passion pour le cuir héritée de leurs parents, maîtres maroquiniers ayant travaillé pour les plus grandes Maisons françaises. Imprégnées de ce goût pour les belles peausseries et fortes de ce savoir-faire familial, elles se lancent dans l’aventure nat & nin âgées seulement de 19 et 25 ans.

    Ce qui fait la différence ? Du cuir italien de qualité, des basiques pratiques, un design » néo rétro », des finitions soignées et une palette de couleurs affirmée qui conviennent parfaitement aux citadines en recherche d’accessoires « smart » et mode à la fois. Le bouche-à-oreille fera son effet et rapidement la jeune marque se fait connaître dans la capitale.

    A l’automne 2012, la famille nat & nin s’agrandit avec Antonyme by nat & nin, nouvelle ligne que les deux sœurs dédient à l’homme. A l’origine de ce nom, leur petit frère Anthony, qui rejoint ses aînées dans l’aventure. Une ligne de sacs qui répond aux mêmes exigences que les créations féminines et qui reste fidèle à ce qui a fait le succès de nat & nin : du cuir noble, un logo fort mais discret, des formats étudiés et taillés pour les besoins de ces messieurs.

    nat & nin compte aujourd’hui près de 450 points de vente à travers le monde et collabore avec de belles vitrines que sont les Galeries Lafayette et le Printemps. Fortes de ce succès et motivées par l’envie d’exprimer tout leur univers de marque, Nathalie et Ninny ouvrent en 2014 leur toute première boutique en propre, à Paris (70 boulevard Beaumarchais, Paris 11ème). Une boutique de 60 m² où l’on retrouve l’ensemble des collections femme et homme, et qui fait écho à la boutique en ligne www.nat-nin.fr qui existe depuis 2009.